Les présentations

Publié le par Eve&Amandine

Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas bien, qui croient nous connaitre, qui veulent nous connaitre.

EVE :                                                                                                 

Surnom: La fève, Evita, Pollux, P'titefeve, grand mère fouine, Mac bouboule, Némo, ET, Tix, la tiche, grain de Riz, Petruchka, Tapenga.

Qualités : Folie, Joie, 36 en tour de Taille, cheveux au top de la brillance, entière, sincère, et funcky

Défauts : Impulsivité, veut trop être chef, planche à apin

Moi en un mot :  VIE ( c'est la traduction de Eve en Latin)

Mes motivations pour le voyage : Découvrir l'Australie, travailler ma langue anglaise, vivre, apprendre le surf et traquer les Australiens, sortir amandine de toutes les benetteries qu'elle va commettre, voir la statue de la liberté (???), étudier la repoduction du kangourous, comprendre (quoi on sait pas!)

Dans mes bagages : Ma timballe en Inox, ma couverture de survie et ma lampe torche. Plus deux livres : Eloge de la Folie, Femmes qui courent avec les loups (histoire et mythe de l'archetype de la femme sauvage).

Amandine:                                                                                    

Surnoms: Didine, la Sardine, Mandarine, Pamplemousse, Ninette, Esméralda, l'Arbre en boule(mais là c'est abusé!)

Qualitées: douce, aimable, drole...

Défauts: trop patiente, trop souriante, trop bonne conductrice...(ok... trop chiante)

Moi en un mot: bennette

Mes motivations pour ce voyage: - Vivre. Enfin survivre, aux araignées, aux méduses, aux serpents, aux requins, aux Australiens, à la biere, à Eve. -Découvrir: les araignées, les méduses...ou plutot ce pays-continant si riche et si vaste qu'on y trouvera bien une petite place. Une culture, des gens, des paysages, une aventure, moi meme.J'avais aussi bien envie de tester pour vous une année d'ensoleillement, de plages et de tongs.Ha ha ha. Vive la cire orientale ! - Revenir. Car vous allez me manquer...

Dans mes bagages: Magneau, doudou depuis 1978, aime les voyages, se deplace sur ses oreilles, reve de se faire photographier dans la poche d'un kangourou au galop. Intrepide cet agneau !Une timballe en alu (c'est Eve qui m'a forcé). Des lingettes démaquillantes, déodorantes, disolvantes, désinfectantes, antivenins...Du bonheur.

 

 

Publié dans Mais qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Votre site est trés sympa !!!<br /> Bonne continuation <br /> Jeff
Répondre
L
J-2 et c'est parti, vive les kangourous, Eve tu me dira comment c t le rally rollers tiré par les kangourous, fait attention a pas t'envoler... Toi ma mandarine tu sais tout, à fond dans tout, que du bonheur... Moi je suis pas loin... Bisous les fooolles
Répondre
C
Top départ dans quelques heures maintenant!!! Vive les australiens, vous m'en ramènerez un j'espère... je vous fais un gros bisous à toutes les deux, bon voyage et vive la vie.
Répondre
G
Allez c'est partit :)<br /> Tout le monde dans les starting blog !<br /> Faites peter les souvenirs :)<br /> <br /> Bisous a vous deux.
Répondre