En NZ

Publié le par Eve

Encore un peu plus de decalage Horaire. Il y avait deja  10h entre la France et Sydney. On s'eloigne encore un peu de vous. On rajoute 2h de plus sur notre decalage biologique avec notre contree de naissance. Les fins mathematiciens auront de suite compris que cela fait: 12h de declage.

En plus pour nous. Ce qui veut dire en claire lorsqu'il est 13h chez vous il est 01h du mat en nouvelle Zelande, le jour d'apres.

Fastoche.

Astuce: Si vous voulez nous joindre, faites le donc le matin pour vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste pour vous dire que je pense bien fort à vous 2.<br /> Ma Mandarine j'espère que t'as bien eu mes mails...<br /> Régalez vous comme il se doit, je vous fait confiance pour ça... N'oubliez pas de nous faire partager ça à votre retour.<br /> Je vous embrasse fort
Répondre
A
Salut les aventurières<br /> Vous avez du vous régaler, le frère d'Olivier est parti peu de temps avent vous et nous avons reçut des photos magnifiques.<br /> (J'emploie le passé puisque vous devriez avoir mon message qu'à votre retour)<br /> Suite de vos aventures au prochain épisode<br />  <br /> Amélie
Répondre