Adelaide, via la great ocean road

Publié le par Eve

Nous sommes partient de Melbourne avec Audrey et son van Bubbles. Partient le Dimanche nous arriverons le vendredi d'apres a Adelaide (et oui a 80km/h ca va pas vite). 5 jours sur la great ocean Road. Route mythique. Une des plus belles du monde. Mais aussi route mythique pour les surfeurs: sur la route, Torquay! C'est ici que sont naient les marques telles que Rip cur, Billabong....C'est ici aussi que a Bells Beach se deroule une manche de la rip curl pro. (Vous imaginez bien que ca grouille de surfeur!).

Des anecdotes, il y en a, et des photos a la pelle: les 12 Apotres, London bridge....

On finira quand meme par arriver a Adelaide.

Je suis sous le charme (une fois n'est pas coutume). Une architecture plus travaillee et raffinee que ses voisines. Pas d'enormes buildings et la ville et entouree de Parcs, l'ambiance y est aussi decontractee. Adelaide est pour le moment mon coup de coeur. Mais, nous avons fuit Melbourne  a cause du monde et en arrivant a Adelaide nous tombons en plein sur course de Voiture. La Clipsal 500, en plein centre ville. Nous avons d'ailleurs la bonne idee de prendre un backpakers dans la meme rue qui sera transfommee le soir pour les festivites apres courses. En gros ils barrent la rue, sortent les bars et...la biere coule a flot, avec de la musique. Tiens...? ca me rappelle la feria de Ceret.3 jours a Adelaide, on visite a fond les ballons. Peut de temps a consacrer a cette petite ville.

Mais c'est deja dimanche. Nous partons direction Perth. Cette fois on prend le train. 2200 km a faire pour arriver a PERTH. Que va nous resservais cette ville???

A suivre.....  

 

Publié dans Notre Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Promis a tour retour je t amerais dans un endroit de reves  mais d ici la j espere que tout iras bien pour toi .<br /> Je te fais un enormes bisous et je souhaite de decouvrir encore de nouvelles horizons<br /> Bisous a toi <br /> Je t appel bientot
Répondre
C
Salut les filles,<br /> Desole car j avais un peu de boulot en ce moment<br /> Et oui Eve j ai vu la photo et bravo car ce petit clin d oeil et tres reussi car je m attendais pas a une partie si charmante de ton corps<br /> Et comme promis tu tiens tes promesses alors j aimerais a <br />  <br />  
Répondre
N
Merci les copines de penser à mon birthday même à l'autre bout du monde....(maintenent n'oubliez pas mon Kdo!!!! oh c'est bon je déconne, les colis c'est trop chèr, et dieu sait que je sais de quoi je parle...., ça attendra le mois de Novembre...)Je suis dèg d'avoir loupé ton appel Didine, n'hésite pas à me rappeler quand tu peux...Je vois que les choses vont plutôt bien, l'appart, le boulot pour la sardine, et la Fêve, t'en es où????Bon, ben, si vous croisez Kylie Minogue dans le coin , demandez lui sa recette de régime, car je dois perdre mes kilos en trop de l'hiver...Bisous les follesCissoux le plus beau des bijoux...
Répondre
E
Bon je mets un commentaire comme ca il y en aura un. Car chaque fois que on ouvre la page ca fait mal au coeur de pas en avoir (de commentaire). Message rapide: Chareff, ta trouver la photo ou quoi??? Anneso, il y a 6h de decalage avec la france, ce qui fait que si tu appelle a 23h il est 5h du mat pour moi....Cissoux, c deja le 3 ici alors BON ANNIVERSAIRE. <br /> bisous le kangourou
Répondre