Sur les routes de l`ouest part 1

Publié le par Amandine

Voila bientot une semaine que nous avons quitter notre cosy maison de Perth, mis notre attirail des parfaites campeuses du bush dans la voiture et pris la route de l`Ouest Australien. Fini le confort d`un bon lit, la douche chaude du matin, la bouilloire electrique, la TELE, mais qu`est ce qu`on est heureuses... Nous avons parcourru presque 1800 kms depuis qu`on est parties! alors les routes australiennes, c`est...interminable, on roule, on roule, et ...on roule sur des lignes droites au milieu de rien ! Notre principale occupation (Jeff t`as vu juste) c`est compter les trucs morts sur le bord de la route, un trait c`est pour un kangourou, 34 depuis le debut, un croix c`est pour l`emu, mais y a aussi des moutons, des dingos, des bisbys... Je chante, Eve ecoute de la country, on s`epille et...on apprend a mieux se connaittre (on trouvait qu`on passait pas assez de temps ensemble...). Mais ca c`est qu`une petite partie du voyage car bien sur on fait des arrets, et la, on en prend plein les yeux a chaque fois, c`est dur de resumer mais en gros, depuis qu`on est parties: on a fait du surf des sables, on a vu le desert des Pinnacles,visiter des parcs nationaux, comtempler des stromatolytes (1ere forme de vie sur terre), admirer un sompteux coucher de soleil sur Little Lagoon (ca c`etait pour toi mon pti poulet), assister au ballet des dauphins de Monkey Mia,et ...lezarder sur des plages desertes, car ben oui on est en train de profiter de la partie vacances de notre working holiday visa, et ca fait du bien !!! Le beau temps est  la, la voiture roule (pour les mauvaises langues), on a des provisions de pates pour 3 mois, tout va bien. prochaine etape: on sait pas ...  

Publié dans Notre Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi j`ai entendu parler d`une legende (pas si vieille que ca...) mais c`est pas un vieil aborigene qui me l`a raconte mais une blonde aux yeux bleus et des gros pechos, non...ca peut pas etre vrai mon poulet ...????!!!!<br /> (Tu m`manques)<br /> P
Répondre
P
mes p'tites poupouilles, je suis super heureux de voir que vous profitez et que vous marchez sur les meme pas que moi il y a 1 an. j'espere que vous apprecierez le snorkelling, attention aux requins quand meme!<br /> a tres bientot de vous entendre!<br /> nico
Répondre
E
Les memes pas, d'ailleurs un veil aborigene nous a raconter une veille legende a propos de un blanc qui aurais traverser le territoire l'an passe. Il nous a dit que il se faisait passe pour un dieu du soleil, et essayer d'arnaquer tout le monde et qu'en plus se con la il etait francais!<br /> je soupconne que ce soit toi!!<br /> Au fait comme c dur de faire la cuisine et la vaisselle en itinerance. :-)