The one at The Imperial Rhino

Publié le par Amandine

20/03

La Great Ocean road !Nous continuons la route entre Melbourne et Adelaide, avec Audrey et Bubble.1er arret Torquay, capitale du surf. Apres quelques sessions de surfboard pour Audrey (nous on est des quiches, mais faut qu`on s`y mette), on se pose dans un cafe "The Imperial Rhino" coup de coeur du Lonely planet, pour un choco. Greg, le priprio des lieux semble apprecier le charme francais, il nous offre gentiment l`apero. La soiree s`enchaine et se prolonge en compagnie de son epouse et des cuistots du restau. Des gens adorables. Comme il est tard, il nous propose le gite, ca fait longtemps qu`on a pas dormi dans un vrai lit, on accepte. Bonne surprise, une barraque immense, flambant neuve avec 5 chambres. Nous ,on a une chambres rien qu`a nous + salle de bain en marbre + coin salon avec ecran plasma et DVD. Haaa...la tele ! Le matin, reveil chaleureux avec cafe et pti dej et ils partent bosser en nous laissant seules dans la maison avec pour seule consigne: fermer la porte en partant ! des gens charmants comme ca, on en rencontre pas tous les jours. Pour les remercier, j`ai fait le service du pti dej au restau, et aussi histoire de payer les pancakes succulentes du breakfast des copines...

Aujourd`hui nous avons appris quelque chose: les australiens ont le coeur sur la main... 

Publié dans Histoires courtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais trop bien les commentaires fusent, ca fait du bien de voir que vous nous avez finalement pas oublie...nous non plus on vous oublie pas !<br /> (Mummy, je m`organise pour la conference web cam bientot promis...)(on sait que tu cuisine bien, c`est pas la peine de faire ta belle...)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
je pense tres fort a toi ma didine et je suis tres fière que tu n'ai pas renverser le café sur les clients. j'aimerai avoir des photos d'animaux que je n'ai jamais vu et thierry et béné aussi on mange ensemble ce midi  et je dirais qu'il y prennent un peu trop l'habitude mais c'est çà quand on cuisine très très bien très gros bisous à vous 2 et une weeb cam j'espère et la mère de ève aussi.<br /> salut sardinette,c'est thierry qui t'écrit un petit mot pour te féliciter pour ce blog très sympat ; les photos sont magnifiques , l'ambiance a l'air extra. j'ai récupérer l'adresse et je vais montere ton périple a mes filles histoir de leur donner envi de bouger plus tard. bravo,bon courage et a +pour un prochain méssage d'amitié.............th. 
Répondre
E
bon, moi aujourd'hui il met arriver un truc un peu ouf. j'ai vaccine 50 000 poulets. Oui je sais ce que vous aller pensez, c dangereux. Mais bon c un boulot comme un autre!!!<br />  a demain pour de nouvelles aventures...
Répondre
L
Desolee Caro mais il nous arrive pas des trucs de ouf tous les jours quand meme... Le truc le plus ouf qui me soit arrive hier par exemple c`est que...j`ai reussi a renverser aucun cafe sur les clients !<br /> Allez bisous et joyeux anniversaire en retard... 
Répondre
C
juste pour dire qu'on ne vous oublie pas, il faut juste nous laisser le temps de nous rendre compte que vous revenez sur le net plus régulièrement, ben oui le train train, pas facile de changer ça!?!?<br /> allez les poulettes, il faut bosser pour avancer, vous avez encore une bonne partie de l'ile à visiter avant de rentrer, c vraiment pas le moment de flancher!! Courage <br /> les histoires courtes c très sympa, du coup j'ai envi de vous lancer un petit défi, pourrez vous le relever???????????<br /> une histoire courte par jour tant que vous êtes à Perth......<br /> Enormes bisous
Répondre