La belle vita a Perth

Publié le par Amandine

Voila bientot 10 jours que nous sommes arrivees dans cette charmante ville. Voila mon coup de coeur! La ville n`est ni trop grande, ni trop petite, les plages sont magnifiques et a 20 min seulement, la riviere Swan coule en plein milieu de la ville et beaucoup de parcs aussi. Et puis, c`est la ville la plus ensolleillee d`Australie, y a du soleil presque toute l`annee, et moua j`ame bien le soleil!!! Nous avons emmenage lundi dernier dans une big maison en collocation avec d`autres australiens, ce qui est plutot pas mal pour notre anglais.On partage une chambre avec Eve pour vraiment pas cher et on a un grand jardin, une terrasse cosy pour l`apero, grande cuisine car dieu sait qu`on aime cuisiner... On partage la maison avec Damon, Sarah, Mickael, plus une autre fille qui emmenage ce week end, et puis il y a le frere de Damon, le copain de Sarah...bref on s`ennuie jamais! Cote boulot,on a trouve rapidement. Moi j`en ai deux, un la semaine dans un cafe Italien.Je bosse quasiment qu`avec des nanas, toutes italiennes (ttes blondes), ca courre, ca crie, ca rigole, ca parle fort, a l`italienne quoi, j`adore, bonne ambiance. Et le week end dans un restau de fruit de mer a cote d`un hotel tres chic, avec des plats tres chic et une clientele tres chic... Bref tout l`inverse, c`est moins rigolo, surtout que j`ai jamais fait ca de ma vie, le stress mais c`est bien paye donc je persevere. Eve bosse dans les poulets,elle vaccine! Mais j`en sais pas beaucoup plus car on fait que se croiser. Elle vous en dira plus dans son prochain article (et je le lirais...) Voila, notre petite vie, on va se poser un peu histoire d`economiser pour la suite du periple et puis car ca fait du bien de sortir les fringues des sacs a dos... Bientot les photos!

Publié dans Notre Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou cocotte,<br /> <br /> je vois que tout va bien, du boulot 7 j sur 7, une maison sympa, le tout en Australie !! non mais je vous jure !! Pour ma part tu as vu que j'avais quitté Equipage, non sans larmes, quel déchirement, pour une vie de commerciale pour Pauli à Paris. J'ai pas choisi la facilité mais ç a me plaît et à défaut de la polynésie, je vois de la france !!! ah oui tu te doutes que le célibat m'a rattrapé d'ou le pourquoi du comment de Paris, aussi. Voilà l'explication à tout ça. Je t'embrasse; A très bientôt. Lisou
Répondre
M
Coucou les meufs<br /> amandine, je t envoyer un mail pour info<br /> je suis contente eve que tu taffes avec mes potes, et toi la sardine je suis contente que tu .....O faite tu fous koi???? dites moi combien de temps aler vous rester a perth????Moi je risk de debarker un jour ou lotre, ca me mank grave mais je vais faire une surprise a david alors dites rien ,o faite je debarke kan jorai des tunes cad vers janvier 2035 jesper que je serai encore jeune et en vie.....Ah ah ah <br /> bon les petites fofolles du sahara et du bush australien profites en un max et si defois vou vou ennuyer envoyer moi une petite carte postale chez moi en angleterre, je serais contente: La plus belle benhsaine Myriam, 14 st omer road , ox4 3HB Oxford, england....<br /> Merci car defois je deprime avec le temps de merde dangleterre, demain je descends dans le sud a MTP voir ma family ahahahahah <br /> putain je me rends compte que je raconte ma life dans votre blog, g cru que ct un journal intime , pauvre silly girl<br /> take care les filles mwaaaaaaaaaaaaaa myriam
Répondre
L
Mimi, Je t`ai envoye 2 mails, j`espere que t`as pas change d`adresse...dis moi si tu recois tjrs pas. Bisous
Répondre
E
Ha ben myriam, j'en rpofite pour te dire merci pour le contacts sur Perth. Moi je bosse avec les gars (david, steve et chris). On a rencontre Sheram au debut ou on etait la. <br /> Les mecs sont super sympa, on a fait uen bonne soire hier. mais bon amandine te racontera. Merci encore.
Répondre
M
coucou Misssssss<br /> alors on donne plus de news........Racontes un peu comment vont David, Serham, Bredon, Steeve.........Oh meme pas tu ma envoyer de mail pour me tenir au courant!<br /> jesper kils se sont bien oqp de toi<br /> take it easy beautiful and enjoy yourself<br />  
Répondre